Problème de téléversement

Bonjour la communauté mBlock,
je vous envoi ce message car j’utilise mBlock pour programmer mon arduino.
Cependant lorsque j’essaie de téléverser mon code vers ma arduino il m’indique ce message avec n’importe quel code :
C:\Program Files (x86)\mBlock\Arduino\arduino_debug.exe --upload --board arduino:avr:uno --port COM4 --verbose --preserve-temp-files C:\Users\Xavier\AppData\Roaming\com.makeblock.Scratch3.4.11\Local Store\scratchTemp\project_Untitled3_4\project_Untitled3_4.ino
Loading configuration…
Initializing packages…
Preparing boards…
Verifying and uploading…
Utilisation de la biblioth鑡ue Wire prise dans le dossier : C:\Program Files (x86)\mBlock\Arduino\hardware\arduino\avr\libraries\Wire
Utilisation de la biblioth鑡ue SoftwareSerial prise dans le dossier : C:\Program Files (x86)\mBlock\Arduino\hardware\arduino\avr\libraries\SoftwareSerial

C:\Program Files (x86)\mBlock\Arduino\hardware\tools\avr/bin/avr-g++ -c -g -Os -w -fno-exceptions -ffunction-sections -fdata-sections -fno-threadsafe-statics -MMD -mmcu=atmega328p -DF_CPU=16000000L -DARDUINO=10605 -DARDUINO_AVR_UNO -DARDUINO_ARCH_AVR -IC:\Program Files (x86)\mBlock\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino -IC:\Program Files (x86)\mBlock\Arduino\hardware\arduino\avr\variants\standard -IC:\Program Files (x86)\mBlock\Arduino\hardware\arduino\avr\libraries\Wire -IC:\Program Files (x86)\mBlock\Arduino\hardware\arduino\avr\libraries\SoftwareSerial C:\Users\monnom\AppData\Local\Temp\build8455756978697385215.tmp\ax1838hs.cpp -o C:\Users\monnom\AppData\Local\Temp\build8455756978697385215.tmp\ax1838hs.cpp.o
C:\Users\monnom\AppData\Local\Temp\build8455756978697385215.tmp\ax1838hs.cpp:2:22: fatal error: IRremote.h: No such file or directory
#include <IRremote.h>
^
compilation terminated.
Erreur lors de la compilation.

en espèrant me faire aidé…

Hi polohx,

What is your program code? You may switch the language to English, then take a picture for the program and paste it here.

Besides, which mainboard do you use?

Bonjour,
J’ai une PRIME A320M-K, j’ai refait un code et voilà l’erreur avec le code. Merci de l votre aide ! :

Hi polohx2d,

Since we don’t have the PRIME A320M-K board and you use the extension written by users, I am afraid we are unable to test it for you. You may need check if your mainboard works with this extension.

Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse et savez vous comment je peux vérifier si ma carte mère fonctionne avec cette extension ?

Hi polohx,

From the info, we can see the extension was written by the user CoderDojoFVG. I am afraid we know little about this extension, while according to the name of the extension, it is for the Arduino board. It looks like the PRIME A320M-K board is not arduino board. So I suspect that it won’t work with the PRIME A320M-K. You may search further on it.

OK un grand merci pour les gars du support technique !